mercredi 15 octobre 2008

" You Are 2 Hot To Sleep Alone"


C'est un truc du corps je dis, on pourrait pas expliquer
le desire mais on le sens et ça c'est suffit, cette fois
là c'est plûtot un hommage pour toutes les fois que mon
coeur et mon sexe egoïstément ont voulu posséder le corps précieux
d'une femme. Ne me prennent mal mais ça il faut le sortir, tout ce delicieux
parcour qui commence aux cheveux, baisse aux yeux, s'arrête sur
les lèvres et éclate tout un courant de sensations
mille pensées et pourtant impulses nerveux, un délicat
plat pour chaqu'un de tes nerfs. Les épaules si variables
le dos par dérriere assoiffé de caresses et baisers
parfait dans tout son soi parfois avec des petits grains
de beauté. Au front au même niveau... la pertition
des hommes l'altar bénit de l'adoration féminin
symbole inéfassable et cliché mystique du culte de Vénus.
Les voleurs sacrés de mon regard qui continue son chemin à
l'ombril au ventre, au centre de ce corps parfait et excellement
bien fait un unison des hanches la curvature
qui se bifurque en deux chemins l'un direct au debut
de la vie et l'autre le pass à la zone la plus éterogène
du corps. Les jambes finalèment enfermant un univers
complèxe de plaisir et distinction.
Chaque atome de son corps me donne envie de rénaître
une fois et l'autre pour en profiter de sa corporelle compagnie
jusqu'a mon imagination périte dans un orgasme d'obsession.

Aucun commentaire: