mercredi 15 octobre 2008

"Aujourd'hui Je peux pas parler"


Aujourd'hui on est pas ce que l'on était hier, démain on sérait pas ce que l'on est aujourd'hui.

Parfois je sens que j'ai plus besoin des personnes, j'imagine des scénes où nous sommes tous heureux.

Je crie dèdans ma tête pour me lever.

Tu t'en fous de moi. Tu ne me vois pas comme un être humain.

La vie est si fragile qu'elle se brise au contact avec l'amour.

L'amour est si alièné que les amis ne s'aiment pas entre eux.

Le soleil brille¡¡¡ Malheureussement cette nuit tu lui veras plus¡ La lune se promène autour

de l'univers, la mer et les ocèans restent tristes et mornés et il est si ennuyant que les poissons

sortent et cherchent du travail aux bureaux, les surfeurs deviennent economistes et je reste assis devant la télé.

On est plus fous, on a dèjá tout vu peut-être dévrait-on sortir et commencer à se faire connaissance????

Au jour quand ma langue voulait pas s'exprimer...

Matchbox











Aucun commentaire: