mercredi 15 octobre 2008

"Choques De Autos"


Je n'ai pas peur de la mort mais je crains que vous mouriez. Je vous aime si fortement.
On peut pas vivre en marge de la vie, je le souhait et je prie mon Dieu
pour le faire. T'as jamais senti comme tu caches ta vraie intention???
ou tu sens comme si tu pourrais parler a personne sur ça.
Tu rentreras au ciel comme les meilleurs ils l'ont fait, à partir d'aujourd'hui
tu seras au 7eme etage, tu crains rien, tu aimes tout, t'as pas pouvoir sur les personnes
mais comme un ange tu rentres dans les yeux des humaines, un excavateur
des coeurs un artisan de vies. À la recherche d'un âme parfaite... Quand on croit que
l'amour n'est pas suffit et la rage est humaine, lorsqu'on s'habitue au monde tel comme
il est et la capacité de critique perit. Cerveau nid de mes pensées, mon miroir à l'infinit
un jour toute la fantasie éclatera pour décorer le monde sucession d'images. Nulle relation
au réel. Tu penses, tu rêves et tu sens... Je m'excite follement avec ton souvenir...
Accompli mon rêve j'aurais plus besoin de toi??? Toi aussi tu gardes un tantinet de moi...
Je sais... Je pense fortement



Aucun commentaire: