mercredi 15 octobre 2008

Mon Lapin !!!!!

Intelligence un vaste concept plein d'interpretations.
À qui tu consideres une personne intelligente? Qnn
qui t'étonne avec ses commentaires ou plûtot
qnn qui s'étonne lui même avec ses propres
pensées. Dissons que l'on est la création de Dieu en
essence lui même, une partie vivante et materialisée.
Une humaine partie qui peut arriver à impressioner le même Dieu est un génie.
Pour moi l'intelligence se traduit dans une curiosité correctement
orientée sur un domain quelconque posseyant d'un critère
unique de lucidité mentale. Le pouvoir de transformer une idée
en réalité sans craindre la phsique ou n'importe quoi
la preuve inédite des capacités de l'homme.
Un hommage à ce qui nous est inconnu, à la croyance de que
dans quelque lieu de l'univers toutes les choses sont
déjà crées en nous montrant que possiblément nous faisons que faire une
réproduction de cela qui existe depuis l'éternité.
C'est inutile à le penser et le faire tourner sur la tête parce-que
je devrais créer à difference de bavarder sur un papier nèanmoins
l'écriture pourrait être la façon ou ma manière de prouver mon
intelligence.

Aucun commentaire: