mercredi 15 octobre 2008

"Toulouzhaine"


J'ai 16 ans il y a pas longtemps j'ai eu ma première branlette grâce à ma
main droite. Je me suis rendu compte de cette sensation là dont ils parlent
ou gément aux films de culs. Je m'avais pas senti si seul jusqu'a cet instant.
J'avais besoin de qqn, une fille définitivement une copine qui sait enfin je
savais pas si c'était l'envie d'aimer ou de baiser. Je parle à mon ami de toute
la vie mon presque frère il connait plein de nanas et j'aimerais bien rencontrer
une. Pour ce-temps là on aimait bien le Skate et le Punk. Il organise une soirée
avec quelques copines, lui il m'invite et j'amene avec moi mon pote ceci c'est
comme moi on ne fait que rigoler et critiquer les cons. On arrive et on voit
le matériel on n'aime qu'une on bavarde sur un ménage à trois.
Elle est très distante, on essaye avec "la gordita" elle est très bizarre et fait que
parler du l'heavy metal genre que personalement je déteste. On la fera rire
avec des conneries on mangera un hotdog en faisant des blagues cochonnes.
Moi je resterai imperturbable. Quelques jours plus tard mon presque frére me
dira que je le plait à "gordita" je perds rien en essayant, elle est malade et il y a
un concert bientôt.

Aucun commentaire: