mercredi 15 octobre 2008

"Ill Find The Way To See You Again"


Je me dirige vers l'obscurité de la nuit avec ma veste
et les mains dans les poches, je n'ai pas de cicatrices
sur mon visage et heureussement non plus au coeur.
Il m'a fallu déjà marcher tout seul chez moi sans rien
esperer. J'ai mal compris une dizaine d'amours et
ceux qui étaient vrais se sont échapés sous le
régard de mon bon sens. Pour moi chaque mauvaise pensée
est un pas en reculant loin de cette si desirée
prosperité espirituelle. Fatigué de l'attente et de la
confusion de si un jour j'aurait la pensée correcte
pour dépasser la vie elle même, je me suis mis à
confabuler une autre sortie qui franchement je sais
elle n'a aucune oportunité de remplir mes ambitions.
Cette sortie constitue la posibilité de vivre comme
ils le font les humaines, avec un univers devant eux mais en
choisissant seulement trois parties de celui-là:
Le plaisir, le materiel et une immense curiosité pour ce qui concerne la facilité
d'une vie bien menée pour la montrer à la société.
À force d'essayer je cours le risque de ne plus vouloir aimer par consequent vivre.
Si tu pourrais baiser tout mon dos jusqu'a le cou...
Elle finirait ma trsitesse.

Aucun commentaire: