mercredi 15 octobre 2008

"Dirty Pretty Things"


Un bateau circule prêt de la mediteranée je vois sa lumière et en ce moment
là il commence un autre flashback... Il semble que les baleines se montrent après
un exaustif mois de réproduction (si elle saurent tout ce que l'on fait...)
Bon le truc c'est que je suis avec ma ex-copine sur une plage quelleconque
(je sais pas du tout si je l'aime) on se fait la bise et souvent on tombe sur les sables on baise
très tendrement. Le lendemain je me suis levé avec une sensation très particulière soit la culpabilité
qu'elles ramassent mes pensées ou peut être la révelation de que je ne l'aime plus mais en étant
un homme on peut dire "standard", elle me rejoit l'idée d'avoir qqn qui crêve encore
à cause de moi.
Enfin mon ego si brisé, si faible après tout ce que m'est arrivée à l'autre coté de la mer, il semble très
méchant et egoïste, j'essai de regretter tout ça mais putain à la fin je me rend compte
que c'est ne plus moi.





Aucun commentaire: