mercredi 15 octobre 2008

Première Partie

Voila moi... enfermé dans un salon avec des âmes autour de moi. Tous intialement
animaux, je peux voir l'expression d'insatisfaction dans leur visages celle là
que France te donne quand t'as été plus de six mois là. Au debut j'étais très sensitif
aux reactions pareilles mais maintenant il semblerait que je me suis habitué. Dédans moi
il reste encore ce gosse là avec plein d'amour dans son coeur qui malgré tout le bonheur reçu
il esperait encore plus.
Ma situation c'est simple pas faché, heureux non plus devenu un critique autour de l'amour qui je considere
comme reponse à la crise mondiale. Parlant d'amour tu trouves de tout un peu, personnes qui lui considerent comme
un copain ou une copine, personnes qui n'en ont jamais eu, optent pour le traduire comme sexe très facile si normal
chaqu'un lui donne son propre visage par consequent ses propres justifications.
Parfois je sens que les gens dans la rue pourraient arriver à penser comme toi et putain je peux pas nier que ça me donne tellement envie d'y les parler, en ayant si quantité de jolis yeux partout pourquoi il es si dificiled'approcher quelqu'un???...
J'ai toujours pensé que j'étais très bon pour me plaindre et je m'ai toujours dit: ¡ Mais au moins tu l'avoues ! même j'ai pas de dificultés à dire que je suis trop egoïste et que j'aimerais bien le corriger.
Mon ami Quincy Jones me parle toujours sur la bienfaisance du sexe je l'ai déjà experimenté etg ne le prennent mal je l'adore par contre les personnes qui cherchent que du plaisir tiennent à rester si banales comme la majorité des gens. Voilà le concept un jeune si normal malgré toutes les charachteristiques pshyques et mentales qu'il possede il prefére de rester au marge de la vie terrestre pas exactement humaine seulement cette société là que l'on a crée comme population de la planète terre.
Bien-sur j'ai trop de respect pour la race humaine et parfois même s'il m'est dur de l'avouer pas pour toutes les personnes qui la component.
Si j'ecrivais un livre je le frais sûrement sur l'amour qui pas l'amour manieré qui y vous pensez, un amour qui enfermait tout mais voilà le problème très peu de temps. L'amour lui-même enferme une eternité et l'eternité est reservée seulement aus personnes qui savent vivre en étant amour.

Aucun commentaire: