mercredi 15 octobre 2008

Inglés Openhearted People

Pour exprimer un sentiment, soit le plus sublime
ou le plus humble j utilisarais l'anglais. Comme
est la langue de mes chanteurs preferes. Leur paroles, son energie.
Une telle profondité lirique et d'esprit. L'envie de sembler different
lorsque dans certaines pays ca serait completement normal.
J opte pour rever, pour chanter ma vie, pour avoir una bande sonore derriere
moi. Pour parler plusieurs langues et penser avec celles qui n ont ete encore crees.
Un arc en ciel, un etang qui s eloigne vers le soleil a l horizon. Il y a une plage.
Je te parle tu t en vas, je prie pour que plus jamais t aies peur ou tristesse.
Je mets toutes mes forces et mon ame. Pour moi t es un ange, t as pas de defauts
et meme si tu m aimes plus je serais heureux que tu viens a mon memoire pour au moins
recuperer ma curiosite... Peut etre j ai besoin de ton souvenir seulement pour souffrir,
pour souffrir le fait de plus jamais te voir.
Pardon pour le Stalkerism.
X offender......



Aucun commentaire: