mercredi 15 octobre 2008

"Agraciado, no has visto nada, en serio no has visto nada¨


"It s just like sometimes we use thought not to participate in life"

the perks of being a wallflower

Cuanta plata les faltara para comprar una makina de la felicidad, en mis sueños ya voy mas alla ke antes ya no me atormenta tu recuerdo solo me conformo con saber ke estas bien q n importe ou tu te trouves et encore et toujours une tres bonne personne.

J'espere que quand je trouve une autre elle ait tes mêmes yeux comme ça je saurai que je le peux faire confiance pour le reste de ma vie.

quand je n'aie plus sommeil je n'aurais plus besoin de rêver????

No hacemos parte del conflicto, no hacemos parte de nada¡¡¡ solo hacemos parte de nuestros deseos mas insanos y egoistas.

Aprendemos a hablar solo para meternos en los pantalones de alguien???Este mundo esta tan podrido ke solo salimos a buscar gente con kien copular creemos ke buscamos amor ke se extingue poco a poco en estas tierras... Igual siempre es un placer hablar contigo.

"They look happy but they are crying most of the time"

I will never forget that R never... it s so fucking true....

On part juste en temps, on conduis pour un moment, on se noie dans l ocean.

Demain il sera different, je crois je te connais bien mais quand même tu briseras le monde il me semble grand mais avec des yeux comme les tiens, personne saura qu il va falloir pour me mettre a nouveau en place. T es oblige a suivre le cours de taa vie. Il me fait de ne pas savoir qu est ce que tu en penses. Sont elles assez de betises pour un jour, et si ce jour la il durait pour toujours dans les tetes et coeurs differents ca arrive meme si on a peur.

Demain il sera la fin du monde mais t inquiete pas car apres demain ton monde il renaitra.

C est comme ca qui se passe tu le vois pas mais chaque jour le monde a qqn s acheve et on est trop froid pour y faire qch.

Je souhait avec toutes mes forces que jamais tu senses ca une autre fois. Avec mon amour ton monde ne risque pas de perir.

Tomorrow it'll be different that's why we're still here...

Je sais que je te fais pleurer, je sais parfois tu veux mourir mais tu te sens vraiement vivante sans moi???. J'aime pas les larmes ni les coeurs brisés.

Tout se passe car on a envie d'aimer, on a telle envie que l'on s'ecrasse sur les portes du réel. Je profite ce jour-là pour t'aimer peut-être demain je serais plus egoïste et plus canaille alors écoute-moi à la fin j'en sortira et tu resteras seule... Epanoie-Toi¡¡¡¡ Viens avec moi, je te chercherai plus quand je sois parti vous allez trop me manquer je vous jure.

Ce n'est pas question de m'enfermer dans ma bulle, je crois que j'étais pas crée pour vivre ici. Je suis pas comme vous mais je ne me sens meilleur non plus. Il y a eu un moment dans ma vie où la moitié de mon soi est parti pour vivre comme je voulait franchement le faire... Parfois Il revient et il me montre comme il est heureux, je peux pas contenir mas larmes. Enfin j'adore qu'il vienne me visiter.

Il y a trop de choses a faire et si peu du temps...

No more in love... well let's rest for a while...




Aucun commentaire: