mercredi 15 octobre 2008

"ELLa Es BRIsa GlAcial"

Dédiée à toutes les personnes qui créent qu'elles sont seules
dans le monde, montrant avec ceci qu'il y a
qqn qui les aime fortement dans un coin de la terre sans qu'elles
sachent.
Je t'ai vu un jour en sortant déjà, t'était jolie pour moi
tu es la capitale et le budget de l'état tient à rester avec toi.
Je t'ai fait un lieu dans mon coeur car parfois je me sens comme toi.
Et t'as pas rémarqué que je pourrais t'aimer et il faudrait pas le crier
car la pluie er la brise glaciale vont fondre nos âmes un jour
je monterai chez toi pour te serrer entre mes bras la force n'importera pas
car mes baisers se fusioneront au tambour de ton coeur. Tu crois que personne
t'aime mais quand même mon souvenir vole en te cherchant pour consoler ta tristesse
une melodie que ne sort pas de tes lévres mais dans mon memoire elle se grave à l'envers
Je te pense et répense je prie pour ton âme et la mienne à la fois, on conduit par des voies
differentes et mon destin n'est autre que continuer à t'aimer et te penser puisque comme ça
tu te sens mal et moi très bien, mais le truc c'est que quand tu auras besoin de moi j'y serai pour te chauffer. Tu me connais parce-
que une fois on a croissé les régards il me sufftit pour entendre après que t'es seule. Je vuex pas que tu sois comme ça
et je fais des efforts pour crier très fort ton nom pour que tu cours vers moi à chaque fois qu'il semblerait qu'il y a nulle part
où y aller car la obscurité de la solitude aveugle nôtre âme.

Aucun commentaire: