mercredi 15 octobre 2008

"Escuche que ya no se puede vivir de recuerdos"


Il y a ton souvenir qui me suit tout le temps. c'est dèjá con de plus parler à ça. C'est étonnant ouais ce truc des pensées humains. t'as vu comme je t'ai dans mon coeur tous les jours. Je sais dèjá que tu fumes et que tu aimes bien les "personnes" à cheveux frisés. Je suis pas si fashion mais si jamais mon TLW 4 vient une autre fois je serai en cahrge d'être plus sensible.
Peux-tu imaginer l'incompètence du spectre pour tout ruiner quand le temps soit arrivé. Je suis encore une bonne personne R.E.I. tu me manques et c'est tout il me fait peur de savoir que on vit separément. Je t'invite ce soir dédans ma tête s'il y a qch que te plait Appelle-moi ¡¡¡ demain fais moi savoir que tu vis et que tu me vois comme un être humain.
Avec une femme comme toi je pourrais conquerir le monde il dit une fois, il avait une armée à son service, j'ai mon Dieu, j'ai mes pensées et mon cerveau qui se batte au bout du coeur pour faire des rêves les souvenirs.





Aucun commentaire: